KODY

(sur scène le 3/11, le 25/11 et le 2/12)

Kody est le « chouchou » des auditeurs et des téléspectateurs. Celui  qui le verra renfrogné et  de mauvaise humeur n’est pas encore né. Et pour cause Kody est toujours souriant et avenant ; c’est son tempérament africain, il prend la vie du bon côté.

Dans « Le Grand Cactus », Kody est lui-même et tout le monde à la fois. Il lui suffit d’un costume et d’une perruque pour qu’il devienne Gérard Depardieu, Donald Trump, Mylène Farmer, Eddy Merckx ou Jean-Paul Belmondo ! Imitateur de génie, Kody nous fait rire aux éclats parce qu’il entre dans la peau de ses personnages  avec  leurs tics et de leurs petits travers.

En radio, dans Les Enfants de Chœur, Kody est celui que le public attend, réclame et  applaudit le plus. Et il en joue le garnement : avec malice et espièglerie ! Et il le rend bien à ses fans, se multipliant pour des autographes, des selfies et quelques mots échangés avec chacun avec une gentillesse et une sincérité à l’image de son talent… Il fait partie de l’équipe des débuts en 2010 aux côtés de Walter, Alex Vizorek et James Deano et il n’est pas prêt de nous faire faux bon tant il adore la chaleur et la proximité du public !